ENTREPRISES

Ça bouge dans le monde de l’entreprise

DYNACARE vous aide à améliorer le bien-être de vos collaborateurs, et à lutter efficacement contre les risques liés à la sédentarité, aux troubles musculo-squelettiques et aux blessures corporelles.

VOUS ÊTES TOUTES CONCERNÉES !

En effet, avoir une station assise prolongée au travail a des effets négatifs sur la santé, de même, pratiquer un métier dit « actif » ou « en station debout » peut également engendrer des risques sur l’organisme.

Si depuis plus de 10 ans les entreprises sont dans l’obligation de répertorier les risques professionnels au sein du document unique d’évaluation, chacun d’entre vous aura constaté la complexité liée aux contraintes de la rédaction de ce document et de la compréhension d’agir pour le « bien-être » des collaborateurs.

Il faut différencier d’une part, les actions de loisirs qui agissent sur la forme globale et d’autre part, les actions de santé qui visent le changement des comportements mais aussi des environnements relatifs à la santé.

Dynacare, préventeur de santé, vous aide, à la réalisation d’une action de promotion de la santé, et par son programme DYNATRAINING et ses DYNACOACH, à impulser, sensibiliser et accompagner vos collaborateurs dans une démarche durable d’augmentation de leur capital bien-être.


LES ATELIERS DE PRÉVENTION

OBJECTIFS : Diminution des risques d’accident du travail, limitation de l’apparition des TMS et augmentation de la productivité, diminution des risques d’accidents cardiaques et d’apparition de maladies chroniques.

Vous aussi, rejoignez le mouvement !